tXnT8k1suAOWMAv3hmIM CAN Égypte 2019 : Waris ne lâche pas les Black Stars

CAN Égypte 2019 : Waris ne lâche pas les Black Stars

Publié le : / Par

 

Malgré sa non convocation pour la CAN, Waris (4buts en 27 matches) apporte tout son soutien à son pays, le Ghana, quadruple champion, pour un bon parcours dans la compétition. 

L’attaquant ghanéen de 27 ans a déjà raté les CAN de 2015 et 2017, mais ne désarme pas. Le travail doit continuer pour se tailler une place définitive au sein de l’effectif ghanéen. Le talent ne manque pas et il doit revenir en force. « Tout footballeur a l’ambition de représenter son pays. Peut-être que cette année, la CAN pour moi n’est pas la volonté de Dieu. Je suis un Ghanéen et toujours un fan des Black Stars, je ne peux donc que souhaiter le meilleur aux gars en Égypte car ils méritent notre soutien. Je n’ai pas été sélectionné mais je vais soutenir mon pays et espérer que nous pourrons la gagner car c’est toujours la cible » a fait savoir Waris à la BBC Sport. 

Il est allé jusqu’à vanter les mérites de l’équipe ghanéenne. « Jouer pour le Ghana est toujours un honneur. Je crois qu’avec les joueurs que nous avons et les entraîneurs, l’équipe peut aller jusqu’au bout en Égypte », ajoutait-il. 

Madjeed Waris a inscrit 7buts et délivré 6 passes décisives avec son club le FC Nantes, en Ligue 1 française en 38 matches la saison écoulée.