CAN EGYPTE 2019:LA DEUXIÈME MISSION DE LA CAF  DÉBUTE LE 10 MARS

CAN EGYPTE 2019:LA DEUXIÈME MISSION DE LA CAF DÉBUTE LE 10 MARS

Publié le : / Par

La CAF annonce le début de la 2ème visite d’inspection des infrastructures de la CAN 2019 en Egypte dès 10 mars prochain. Les officiels de la confédération vont de nouveau passer en revue les coins et recoins des installations sportives devant abriter la grand’messe du football continental l’été prochain. L’Egypte se prépare d’ailleurs à accueillir cette deuxième mission, un mois après le passage de la première.

Jeudi, la CAF et le Comité local d’organisation ont tenu au siège de la confédération au Caire, une réunion d’évaluation du niveau de préparatifs et notamment des modalités d’organisation de cet évènement continental. «Parmi les points évoqués, le tirage au sort qui aura lieu le 12 avril prochain, au lieu emblématique du grand Sphinx de Gizeh», indique la CAF.

Etaient présents à cette réunion, Hany Abo Rida, membre du comité exécutif de la CAF et président du Comité d’organisation locale (LOC), Mouad Hajji, coordinateur général administratif de la CAF et manager général du tournoi et Idriss Akki, directeur général de Lagardère Sports, l’agence exclusive de la CAF pour la commercialisation des droits médias et marketing.