CAN Égypte 2019   Guinée 2 -Madagascar 2 : les Bareas , si prêts de l'exploit!

CAN Égypte 2019 Guinée 2 -Madagascar 2 : les Bareas , si prêts de l’exploit!

Publié le : / Par

Leur ambition c’est de tenir la dragée aux grands du continents. Les Barreas ont donc tenu parole avec ce match nul arraché face à la Guinée pour leur entrée en lice. 

Et pourtant c’est le Syli national qui a pris l’avantage au marquoir dès la 34e mn, une œuvre de Sori Kaba. 

Les Malagches vont montrer tout une autre visage dès l’entame de la seconde partie. Ainsi quatre minutes seulement après la reprise, Anicet Andrianantenaira sur un coup de tête va permettre au Madagascar de revenir au score. Il sera imité 6 mn plus tard par Corolus Andriamatsinoro pour le 2 buts à 1. 

La pression à donc changé de camp et ce sont les Guinéens qui vont courir derrière l’égalisation. Ce qu’ils vont réussir par obtenir suite à un penalty qui leur a été accordé et transformé par François Kamano. 

Le Syli National, désormais à égalité au marquoir va tenter de reprendre l’avantage mais c’est sans compter sur les Malgaches déterminés à conserver ce match nul. Malgré la pression de l’attaque guinéenne le score est resté inchangé pour le bonheur des Barreas. Une belle opération pour eux et une mauvaise pour leurs vis-à-vis.