CAN Beach Soccer 2020: Réouverture de appel à candidatures par la CAF

CAN Beach Soccer 2020: Réouverture de appel à candidatures par la CAF

Publié le : / Par
Le dépôt de candidatures pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer 2020 a été relancé par la Confédération Africaine africaine de Football (CAF). Les pays qui désirent organiser la CAN Beach Soccer 2020 devraient déposer leur dossier entre le 5 et le 31 juillet 2020 précise un communiqué de la CAF. Cette décision vient suite au forfait de l’Ouganda, le 30 juin dernier.
 
Lire le communiqué
 
Conformément à la décision du Comité Exécutif de la CAF, le processus d’appel d’offres pour accueillir la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer 2020 a été rouvert aux Associations Membres sur la période allant du 5 juillet au 31 juillet 2020.
 
Chaque dossier de candidature devra comprendre un dossier sur l’hébergement, les transports et les infrastructures sportives ainsi que la garantie du gouvernement à accueillir le tournoi.
 
La CAF fournira également une aide financière au pays hôte pour l’organisation réussie de l’événement.Le tournoi final à huit équipes aura lieu entre décembre 2020 et avril 2021.
 
Par ailleurs, les deux finalistes représenteront l’Afrique à la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Russie 2021.