CAN 2027 : Le Maroc dément être candidat

Le Maroc n’aurait pas l’intention d’accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2027, a confirmé un article de presse marocain.

Avatar de Saida Agougim Rabat Par 04/06/2022 - 13:38
CAN 2027 : Le Maroc dément être candidat

Le site marocain « Hasbot », citant ses sources au sein de la Fédération marocaine, a démenti les informations selon lesquelles le Maroc aurait demandé à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2027. .

La même source a expliqué que cette rumeur est sans fondement, soulignant que si les candidatures sont ouvertes et que la Fédération marocaine décide de postuler pour l’accueil, cela sera annoncé par des communiqués officiels.

Plusieurs médias avaient rapporté que le Maroc a postulé pour accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2027, avec la Tanzanie et la Zambie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Saida Agougim Rabat
Saida Agougim est une jeune journaliste marocaine, mordue de sport et passionnée de football. Je couvre l'actualité sportive du Maroc. …
Nos recommandations: