À une heure du coup d’envoi du match Égypte-Sénégal, 17h GMT au stade de Tanger les Pharaons ont été salués par une foule de supporters massés aux abords de leur hôtel. Un soutien incontesté reçu par la sélection à chaque déplacement. À un match de la finale de la CAN, cette présence marquera peut-être le début d’une nouvelle ère pour Mohamed Salah et ses coéquipiers de la sélection égyptienne.
En route pour le stade de Tanger de 76 000 places, Hossam Hassan et ses poulains ont été salués par plusieurs fans égyptiens qui patientaient sous le perron de leur hôtel. Une rencontre qui s’annonce chaude et bouillante avec des supporters des deux équipes qui ont fait le déplacement. Bien avant ce départ pour le stade, l’ambiance est au beau fixe entre Hossam Hassan, son adjoint Ibrahim et Mohamed Salah qu’on a aperçu souriant lors de la dernière séance d’entraînement des Pharaons.
Face au Sénégal l’Égypte visera une huitième demi-finale et tentera de remporter sa huitième étoile au cas où les Pharaons se qualifient pour la finale.




