L'incontournable du football africain

CAN 2025 – Tunisie : Naim Sliti bon pour le service

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Le doute qui planait autour de la présence de Naïm Sliti au sein de la sélection tunisienne s’est estompé. Après avoir été freiné par une gêne physique en début de rassemblement, le milieu offensif a retrouvé l’intégralité de ses moyens et s’entraîne désormais normalement avec le groupe.

 

Le joueur d’Al-Shamal s’est entraîné collectivement avec le groupe ce mercredi 17 décembre 2025 pour la première fois depuis avoir été retenu dans la liste des convoqués pour la CAN 2025. Il avait renoncé à la Coupe Arabe 2025 pour blessure.

Rappelons que le joueur de 33 ans était objet d’incertitude. Des noms ont aussi fuité comme étant probables remplaçants dont Sayfallah Ltaief ou encore Issam Jebali.

 

L’ancien dijonnais va participer à sa cinquième Coupe d’Afrique des nations après avoir été déjà présent lors des éditions 2017, 2019, 2021 et 2023.

 

Un match à huis clos contre le Botswana

 

Avant de s’envoler au Maroc, les Aigles de Carthage vont disputer un dernier match amical contre le Botswana, jeudi 18 décembre à Tabarka, lieu où se préparent les deux sélections pour la compétition dont le coup d’envoi sera donné dimanche 21 décembre.

 

La Tunisie jouera son premier match dans le groupe C de la CAN 2025 contre l’Ouganda, le mercredi 23 décembre 2025 à partir de 20h GMT.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status