Le sélectionneur Sami Trabelsi a dévoilé la liste des 28 joueurs tunisiens retenus pour la CAN 2025. Parmi eux, Nader Ghandri, de retour avec les Aigles de Carthage après sa dernière apparition en 2023 lors des éliminatoires de la compétition.
Sur son compte Twitter, le défenseur du FC Akhmat Grozny a exprimé sa satisfaction. « Fier et honoré. Être sélectionné pour représenter la Tunisie à la CAN 2025 est une immense fierté. Je suis vraiment heureux et reconnaissant pour cette confiance. Je donnerai 100 % pour honorer notre pays, nos valeurs et nos coutumes. Pour la Tunisie, toujours », a-t-il écrit.
Cette nouvelle convocation intervient après un parcours marqué par plusieurs étapes importantes. Présent au Mondial 2022 au Qatar, Ghandri avait disputé un match, face à la France, joué en intégralité. Il avait même cru ouvrir le score avant que son but ne soit annulé pour hors-jeu, dans une rencontre finalement remportée 1–0 par la Tunisie.
En club, le défenseur central a rejoint Akhmat Grozny en février 2024 après son passage à Ajman Club. Sous les couleurs du club russe, il a rapidement trouvé sa place et enchaîne les performances en Premier League russe.
À 30 ans, Nader Ghandri retrouve donc la sélection avec ambition et détermination, prêt à apporter son expérience à l’équipe nationale lors de la CAN 2025.




