L'incontournable du football africain

CAN 2025 – Tunisie : “Les critiques ne m’intéressent pas”, Sami Trabelsi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, Sami Trabelsi, sélectionneur de la Tunisie, est revenu sur les critiques dont il fait l’objet après le match face au Nigeria.

Pour son troisième et dernier match de poules, la Tunisie affrontera la Tanzanie. Après une première victoire face à l’Ouganda et une défaite contre le Nigeria, les Aigles de Carthage sont actuellement à trois points. Ces derniers peuvent toujours se qualifier pour les huitièmes de finale s’ils triomphent face aux Taifa Stars ou si le match se termine à égalité.

Avancer sans les critiques

Interrogé par les journalistes sur les critiques qui le visent, Sami Trabelsi a déclaré : “Nous n’avons pas le temps pour ce genre de critiques. Nous sommes convaincus que tout le monde travaille sérieusement et accomplit sa tâche du mieux possible. Ces critiques ne m’intéressent pas pour le moment, car je suis entièrement concentré sur le prochain match.”

“En cas de victoire, les louanges sont partagées entre les joueurs et tout le staff technique, mais en cas de défaite, c’est toujours l’entraîneur seul qui porte toute la responsabilité.” a-t-il ajouté.

Sami Trabelsi veut avancer sans faire attention à ce qui se dit. Pour lui, la victoire demeure le mot d’ordre pour cette rencontre. Malgré la défaite, ses hommes ont nettement réduit l’écart avec le Nigeria, ce qui leur a permis de se rapprocher du nul. Signe que les tunisiens peuvent produire une belle performance à l’avenir.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status