La sélection tunisienne de football a achevé jeudi ses préparatifs à Rabat en vue du match de la 2e journée de la CAN 2025 contre le Nigéria. Cette rencontre est prévue samedi 27 décembre 2025 (20h GMT) à Fès.
Le groupe s’est déplacé dans la ville de Fès ce matin contrairement à Sami Trabelsi et Montassar Talbi qui ont rallié la ville marocaine jeudi, en vue de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.
Les Aigles de Carthage effectueront ce vendredi leur dernière séance d’entraînement à Fès, consacrée aux ultimes ajustements et à la définition de la composition de départ.
Après ce match de 2e journée, programmé au Complexe sportif de Fès, les Tunisiens seront de retour à Rabat où ils joueront leur troisième match de la poule C, le 30 décembre, contre la Tanzanie, au stade Olympique de Rabat.






