L'incontournable du football africain

CAN 2025 : Stephan Loboué, nouvel entraîneur des gardiens des Aigles du Mali

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Le Mali renforce son staff technique à l’approche de la CAN 2025 avec la nomination de Stephan Loboué en tant qu’entraîneur des gardiens de l’équipe A. Un renfort important qui survient avant le début du tournoi.

Tom Saintfiet peut compter sur une nouvelle tête pour avoir ses gardiens prêts au grand rendez-vous. En effet, Stephan Loboué sera chargé de veiller à la bonne préparation des portiers du Mali tout au long de la compétition. Il travaillera en étroite collaboration avec Djigui Diarra, Ismael Diawara et Mamadou Samassa, les trois gardiens retenus pour la CAN 2025.

Stephan Loboué, une expertise entre l’Allemagne et le Maroc

Pour sa 14e participation au tournoi, le Mali pourra compter sur l’expertise de Loboué pour encadrer ses gardiens. Le natif de Pforzheim, de nationalité ivoirienne, était libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec le FC Schalke 04. Il a travaillé pendant une saison avec le club de Bundesliga 2. Il a également eu des expériences avec l’Eintracht Francfort (le centre de formation, l’équipe U19 et l’équipe réserve) ainsi que le Raja Casablanca au Maroc.

Le Mali, qui a connu sa meilleure performance en 1972 en terminant deuxième du tournoi derrière le Congo, évoluera dans le Groupe A, aux côtés de la Zambie, du Maroc et des Comores. L’objectif des Aigles sera d’aller le plus loin possible dans la compétition.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status