Qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2025, le Sénégal a repris l’entraînement ce dimanche 4 janvier. La séance a été écourtée pour Lamine Camara, touché à la cheville.
Lamine Camara n’a pas pu aller au bout de l’entraînement du jour. Le milieu de terrain de l’AS Monaco a quitté prématurément la séance après avoir ressenti une douleur à la cheville. Pris en charge immédiatement par le staff médical par mesure de précaution, il a ensuite regagné les vestiaires. Le joueur est sorti du terrain en boitant.
Un retour récent après une entorse
Pour rappel, Lamine Camara avait été victime d’une entorse de la cheville droite lors du troisième match de poule du Sénégal face au Bénin, le mardi 30 décembre 2025. Malgré cette blessure, il avait effectué son retour à la compétition lors des huitièmes de finale contre le Soudan. Entré en jeu à la 73e minute à la place de Habib Diarra, il avait participé à la victoire sénégalaise (3-1), le samedi 3 janvier 2026.
Maintenant, reste à voir s’il sera rétabli pour le prochain match de quart de finale prévu pour le 09 janvier prochain face au Mali.






