Après le sacre du Sénégal à la Coupe d’Afrique des Nations 2025, El Hadji Malick Diouf a été chaleureusement accueilli par son club, West Ham.
Les Lions de la Teranga sont sur le toit de l’Afrique. En s’imposant un but à zéro face au Maroc, ils décrochent une deuxième étoile. De retour à Dakar, Sadio Mané et ses coéquipiers ont été reçus par un peuple en liesse, fiers de leurs exploits tout au long de la compétition.
Aujourd’hui, les champions de la CAN retrouvent le chemin de leurs clubs respectifs, prêts à poursuivre leur saison avec confiance.
Une équipe fière
Ce 23 janvier, El Hadji Malick Diouf a fait son grand retour au sein de West Ham. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que toute l’équipe était très heureuse de le retrouver. À son arrivée, une haie d’honneur l’attendait, composée de tous les joueurs et du staff technique. Entre confettis et drapeau du Sénégal, les Hammers ont accueilli le champion d’Afrique comme il se doit. Visages souriants, applaudissements chaleureux et petites tapes affectueuses… El Hadji Malick Diouf a rendu fier son équipe.






