Après l’élimination des Comores dès la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, Saïd Rafiki s’est adressé à sa communauté dans un message touchant.
Les Comores sont officiellement éliminés de la compétition et n’atteindront pas le stade des huitièmes de finale, à l’instar de l’Angola, du Zimbabwe ou encore de l’Ouganda. Avec une défaite face au Maroc (0-2), et deux nuls face à la Zambie et au Mali, les Cœlacanthes quittent l’aventure avec deux points dans leur compteur.
Un message touchant
Après cette déception, Saïd Rafiki, attaquant comorien, a tenu à s’exprimer auprès de toutes les personnes qui soutenaient les Comores pendant cette CAN. Sur le réseau social X, il déclare : “On est très déçu de ne pas être qualifié mais on a tout donné pour défendre nos couleurs et représenter notre pays. On aurait aimé vous rendre plus fiers encore mais on grandit et on va travailler dur pour revenir encore plus forts. Merci aux supporters pour votre soutien et à ceux qui se sont déplacés dans les stades, on est ensemble. Fier d’être comorien.”
Une belle déclaration, empreinte d’espoir pour l’avenir.






