L'incontournable du football africain

CAN 2025 – Maroc : Brahim Diaz élu homme du match contre les Comores

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Le Maroc a lancé sa CAN 2025 par une victoire 2-0 face aux Comores ce dimanche 21 décembre 2025. Une rencontre d’ouverture marquée par la prestation de Brahim Diaz, désigné homme du match.

Longtemps tenu en échec par une formation comorienne bien en place, le Maroc a fini par faire la différence grâce à son ailier de 26 ans. À la 55e minute de jeu, Brahim Diaz a trouvé le chemin des filets pour débloquer la situation et permettre aux Lions de l’Atlas de prendre l’avantage dans ce premier rendez-vous du tournoi.

En 76 minutes passées sur la pelouse, le joueur du Real Madrid s’est montré actif dans son couloir. Il a signé un but, tenté deux tirs et délivré deux passes, avec cinq passes réussies sur six dans son couloir et un dribble à son actif. Ces statistiques lui ont valu la meilleure note de la rencontre, évaluée à 8,1.

Auteur du premier but de cette CAN disputée au Maroc, Brahim Diaz porte désormais son total à neuf réalisations en 19 matchs avec la sélection marocaine. La performance du madrilène accompagne le succès inaugural des siens dans la compétition.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status