La sélection égyptienne est en pleine préparation à Agadir en vue de sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Après une première séance d’entraînement jeudi soir, les coéquipiers de Mohamed Salah continuent leur préparation pour le match contre le Zimbabwe, le 22 décembre, dans le groupe B.
Une séance complète sous la houlette de Hossam Hassan
La première séance s’est tenue sur le terrain de Taghazout sous la supervision de Hossam Hassan. Tous les 28 joueurs convoqués ont pris part à l’entraînement, qui combinait travail physique et exercices légers avec ballon. L’objectif est de peaufiner la condition physique des joueurs et de les mettre progressivement dans l’ambiance compétitive avant le début officiel du tournoi.
Une délégation encadrée par des cadres de la fédération
La délégation égyptienne est présidée par Hamada Sherbiny, membre du conseil d’administration de la Fédération égyptienne de football. Cette organisation vise à garantir une préparation optimale pour les Pharaons et à gérer tous les aspects logistiques et techniques de la participation à la compétition continentale.






