L'incontournable du football africain

CAN 2025 : Le Sénégal décontracté avant la finale 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

 

Le Sénégal et le Maroc d’affronteront à 19h00 GMT au stade de Rabat pour le trophée de champion continental. Les Sénégalais sont allés se désaltérer dans les rues de Rabat. Très concentrés, ils veulent terminer sur la première marche du podium après leur parcours de champion. C’est une équipe du Sénégal menée par Pape Thiaw et Édouard Mendy qui est sortie de son hôtel pour prendre un bol d’air frais. 

 

 

Dans quelques heures, le Sénégal disputera la finale de la Coupe d’Afrique des nations contre le Maroc au stade de Rabat. Les Lions de la Teranga ont profité de leur dernière journée diurne pour se rafraîchir l’esprit, avant d’entrer dans l’arène. Les Lions de la Teranga sont à un match de leur deuxième étoile continentale. Pour être au rendez-vous, le Sénégal a besoin de toutes ses forces en présence et fera sans Kalidou Koulibaly et Habib Diallo. Une sortie qui vise à mettre l’équipe en confiance et à garder le groupe dans un climat plus détendu, avec le bain de foule très critiqué par le sélectionneur, à l’arrivée de ses Lions à la gare de Rabat deux jours avant la finale.

 

 

Le défenseur central et le milieu de terrain défensif sont suspendus pour cumulation de cartons jaunes. De plus, les Lions de la Teranga seront confrontés à la pression du public marocain. Les joueurs affichaient des visages souriants et en pleine discussion, suivis de près par leur staff médical, ainsi que du sélectionneur national Pape Thiaw qui est sûrement en train de penser à sa prochaine tactique pour remporter la victoire.

 

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status