L'incontournable du football africain

CAN 2025 : L’Angola et le Zimbabwe dos à dos à la pause (1-1)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

L’Angola et le Zimbabwe disputent leur deuxième match dans le groupe B au stade Ouahat Sidi Brahim de Marrakech. À la pause, les deux équipes sont à égalité, après les buts de Gelson Dala à la 24e minute et de Musona pour le Zimbabwe, 45+6.

Dominateur avec une possession de balle de 70% contre 30 pour le Zimbabwe, l’Angola est devant au score après les 45 premières minutes. Dans une entame rythmée, c’est le Zimbabwe qui se procure la première occasion du match dès la 3e minute. Antonio dans la surface Angolaise, envoie la balle dans les airs, pourtant Bonne était libre de tout marquage. Une minute après le milieu de terrain angolais Show reçoit le premier carton jaune de la rencontre pour un tacle trop appuyé. Les attaquants angolais à leur tour vont à l’assaut des buts adverses.

Après un bon travail en solo à la 14e minute, Dala écrase trop sa frappe, bien captée par Arubi. Deux minutes plus tard, une tête de Buatu est stoppée par le portier zimbabwéen. Les occasions s’intensifient et les Palancas Negras sont récompensées. Suite à une touche de balle à trois à la 24e, Gelson Dala trompe Arubi et ouvre le score pour l’Angola. Musona répond à Dala avec succès. Après un centre repris côté gauche, l’attaquant zimbabwéen prend Marques à contre-pied à la 45+6. Après les 6 minutes de temps additionnel, l’arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status