Pour la deuxième journée de CAN, l’Algérie affrontera le Burkina Faso ce 28 décembre 2025. L’heure pour les Verts de se préparer au match.
Le 24 décembre 2025, l’Algérie s’imposait 3-0 face au Soudan. Une première victoire, qui permet aux Fennecs de prendre la tête du groupe E composé également de la Guinée équatoriale et du Burkina Faso.
C’est d’ailleurs cette dernière équipe que les hommes de Vladimir Petković s’apprêtent à affronter.
Préparation en cours
À Rabat, l’heure est aux entraînements pour l’équipe d’Algérie. Sous les yeux attentifs de Walid Sadi, président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), les joueurs se préparent pour être au meilleur de leur forme pour leur prochain match. Le moment pour eux de réaliser tous les ajustements nécessaires et de corriger toutes les erreurs relevées pendant le dernier match.
Sérieuse et concentrée, l’équipe sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur dimanche si elle veut gagner face au Burkina Faso. Un pays qui a d’ailleurs également remporté sa première rencontre face à la Guinée équatoriale (2-1).
Cette prochaine rencontre sera donc déterminante et décisive quant à la suite de la compétition pour les deux équipes. Si l’une d’entre elles gagne, elle prendra alors la tête du groupe E avec six points.
Pour rappel, les Fennecs et les Étalons joueront le 28 décembre dans le stade Moulay El Hassan à 17h30 GMT.






