L'incontournable du football africain

CAN 2025 : La colère du staff technique et des joueurs algériens à la mi-temps 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le staff de l’Algérie et les Fennecs ont manifesté un signe d’agacement à la fin de la première partie du huitième de finale de la CAN 2025 contre République démocratique du Congo. À l’origine de la colère algérienne, une décision arbitrale jugée incompréhensible à la fin de la première période.

Alors que l’Algérie a obtenu un corner dans les ultimes instants du premier acte, l’arbitre de la rencontre a brusquement sifflé la fin de la mi-temps. Selon l’officiel, la minute de temps additionnel accordée était déjà écoulée, justifiant ainsi son coup de sifflet final. Une interprétation qui n’a absolument pas convaincu les joueurs algériens ni le staff technique. Sur le terrain, plusieurs Fennecs se sont immédiatement rués vers l’arbitre pour exprimer leur mécontentement, estimant que l’action devait aller à son terme, d’autant plus qu’elle offrait une occasion franche sur coup de pied arrêté. Sur le banc, la réaction a été tout aussi vive, avec un staff algérien visiblement agacé par cette décision jugée sévère.

Les contestations ont duré de longues secondes, dans un climat tendu, sous les sifflets et les protestations du public majoritairement algérien. Cette situation a laissé un goût amer aux Fennecs, qui estimaient mériter de jouer ce dernier ballon avant de regagner les vestiaires.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status