CAN Maroc 2025 : le Maroc a réussi à s’imposer face à une équipe organisée des Comores. Les Lions de l’Atlas s’imposent sur un score de 2-0 pour leur premier match de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
Devant leur public, le Maroc a pris très vite le contrôle du match face aux Comores. Dès la 11e minute de jeu, Brahim Diaz a obtenu un penalty, qui a été manqué finalement par Soufiane Rahimi. Ensuite, les Lions de l’Atlas ont perdu leur capitaine sur une blessure à la 18e minute et cela a contraint Walid Regragui à revoir ses plans. Malgré les multiples offensives des Marocains, Yannick Pandor a réussi à conserver sa cage inviolée en première mi-temps.
Une seconde partie à sens unique pour le Maroc
Dans le second acte, les Marocains ont mis encore d’intensité avec plus de jeu porté vers l’avant. À la 55e minute, Brahim Diaz a réussi à faire la différence après un service de Noussair Mazraoui. À 1-0, les Lions de l’Atlas ont réussi à mettre plus de doute dans le cœur des Comoriens. Ceux-ci ont tenté de revenir au score et ont fini par prendre un nouveau but dans la rencontre.
À la suite d’un centre d’Anass Salah-Eddine à la 74e minute de jeu, Ayoub El-Kaabi a réussi un retourné acrobatique. Il a permis au Maroc de s’imposer 2-0 face aux Comores. Les Lions de l’Atlas prennent 3 points dans le groupe A en ce début de la CAN 2025.





