Mohamed Hamdi ne rejouera plus lors de cette CAN 2025, tandis que Mahmoud Trezeguet reste incertain pour la suite avec l’Égypte. Les deux joueurs ont subi de blessures lors des huitièmes de finale de la CAN 2025 contre le Bénin (3-1 a-p).
Mohamed Hamdi a réclamé le remplacement à la 45e minute après avoir ressenti de l’inconfort à la jambe. Mahmoud Trezeguet a eu la même sensation et a dû céder sa place à la 58e minute de jeu contre le Bénin. Les nouvelles ne sont pas bonnes pour les deux égyptiens. En effet, dans un communiqué de l’instance dirigeante du football égyptien, on retient que Mohamed Hamdi et Mahmoud Trezeguet ont contracté des blessures compromettant la suite du tournoi pour eux.
Le communiqué de la fédération égyptienne sur Mohamed Hamdi et Mahmoud Trezeguet
« Mohamed Abou El-Ela, médecin de l’équipe nationale égyptienne de football, a confirmé que les radiographies effectuées sur Mohamed Hamdi, joueur de l’équipe nationale, ont révélé une rupture du ligament croisé antérieur du genou. Il a également confirmé que les radiographies ont révélé une déchirure des ligaments de la cheville de Mahmoud Trezeguet », peut-on lire dans le communiqué de la fédération égyptienne de football.
Mohamed Hamdi ne rejouera plus dans ce tournoi, tandis que Mahmoud Trezeguet reste incertain pour la suite après les blessures. À noter que l’Égypte a éliminé le Bénin 3-1 après une prolongation en huitième de finale de la CAN 2025






