Présent lors de la conférence de presse d’avant-match, le sélectionneur de l’Égypte, Hossam Hassan, est revenu sur la demi-finale perdue face au Sénégal.
Après avoir été battue par les Lions de la Téranga aux portes de la finale, l’Égypte s’apprête désormais à affronter le Nigeria pour le match de la troisième place de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
Entre tristesse et de joie
Face aux journalistes, Hossam Hassan est revenu sur la demi-finale réalisée par l’Égypte. Malgré la tristesse d’avoir perdu à ce stade de la compétition, et l’absence de certains joueurs, le technicien égyptien s’est dit tout de même heureux du parcours des Pharaons :
“Nous avons souffert de fatigue et de blessures lors du match contre le Sénégal en raison de l’absence de Mohamed Hamdi et de la blessure d’Ahmed Fattouh, qui a dû être remplacé à la mi-temps.”
“Je suis content de la performance des joueurs pendant le tournoi, mais je suis triste de ne pas avoir atteint la finale. […] Je suis heureux de la réaction des supporters face aux efforts de l’équipe d’Égypte.” a-t-il poursuivi.






