L'incontournable du football africain

CAN 2025 : David Pagou élogieux envers Hugo Broos avant Afrique du Sud – Cameroun 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

David Pagou est passé en conférence de presse d’avant-match Afrique du Sud – Cameroun ce samedi 3 janvier 2026. A Rabat, le sélectionneur des Lions Indomptables a souligné qu’il respecte Hugo Broos et le prend comme un modèle.

 

Le Cameroun affronte l’Afrique du Sud pour une place en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Cette rencontre est programmée pour ce dimanche à 19h GMT. À une journée du coup d’envoi, David Pagou est passé en conférence de presse d’avant-match. Le tacticien Camerounais voue un respect total pour l’ancien sélectionneur des Lions Indomptables. Il a déclaré : « Hugo Broos est un modèle pour moi. C’est un privilège de le challenger. Je me souviens que lors d’un séminaire de la FIFA avant la CAN 2017, il avait présenté son plan d’action et j’avais été le premier à croire en lui. C’est un grand entraîneur ».

 

David Pagou revient sur le choix des joueurs

 

David Pagou est revenu sur le choix des joueurs pour composer son onze de départ. Il a fait savoir que : « On a remonté les bretelles à ceux qui le méritaient après le match contre le Mozambique et on verra après la séance de ce soir qui peut jouer ou pas. Nous travaillons avec un bon groupe et donnons leur chance aux meilleurs. Samuel Jr. Kotto, par exemple, a gagné sa place dans le onze de départ lors de notre dernier match amical contre Renaissance de Zemamra. »

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status