Une foule de supporters des Cœlacanthes se dirige actuellement vers le lieu de la rencontre entre les Comores et la Zambie.
Après une première défaite face au Maroc dans le match d’ouverture de la CAN le 21 décembre 2025, les Comores n’ont plus le droit à l’erreur. Face à la Zambie, ces derniers devront décrocher la victoire s’ils veulent avoir une chance de continuer la compétition. Et pour cela, les Cœlacanthes peuvent compter sur leurs supporters venus les soutenir.
Une foule comorienne
Les supporters comoriens sont bien présents. À Casablanca, une initiative exceptionnelle a été organisée pour encourager les joueurs de Stefano Cusin. Parti du rond-point de Bir Anzarane, ils marchent tous ensemble pour rejoindre le Stade Mohammed V, lieu de la rencontre.
Chants, danses, drapeaux, maillots… Les supporters défilent dans les rues marocaines, prêts à donner de la voix pendant 90 minutes. On le sait, le 12e homme est très important dans une rencontre et peut clairement influencer un match.
Grâce à leurs supporters, les Comoriens devraient faire le plein de force et de courage pour essayer de triompher face à la Zambie. Les deux équipes s’affronteront ce 26 novembre 2025 à 17h30 GMT.






