L'incontournable du football africain

CAN 2025 – Cameroun : Fabrice Andoa aux côtés des Lions Indomptables

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

 

 

 

 

 

Elias Achouri vient d’être élu homme du match Tunisie – Ouganda. Double buteur, l’ailier du FC Copenhague a permis aux Aigles de Carthage de l’emporter (3-1).

 

Les hommes de Sami Trabelsi ont livré une prestation solide pour leur entrée en lice dans le groupe C grâce à une bonne performance de Achouri. Un pari réussi pour le sélectionneur tunisien d’avoir misé sur lui, et pourtant placé à droite plutôt que sur la gauche.

 

Achouri savoure sa performance

 

« Je tiens déjà à dire que je suis très content de la performance de mon équipe ce soir. On avait à coeur de rentrer comme il le faut dans la compétition. C’est un peu dommage le but qu’on concède à la fin mais on va retenir le positif. Aujourd’hui, on a marqué trois buts, on repart avec les trois points. C’était le plus important », s’est-il réjoui.

 

Il est également revenu sur ses deux buts : « C’est un magnifique centre de mon collègue Ali Abdi, je la finis en une touche. Et le deuxième, j’ai un peu de réussite, ça fait partie du foot. Je suis content d’aider mon équipe dans un match d’une telle importance. Je suis fier de la performance d’aujourd’hui. »

Une prestation à confirmer dès samedi prochain contre le Nigéria pour le choc de ce groupe C.

 

 

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status