L'incontournable du football africain

CAN 2025 – Cameroun : Christian Kofane ne craint pas la pression des supporters Marocains

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Christian Kofane est passé en conférence de presse d’avant-match Cameroun – Maroc ce jeudi 8 janvier 2025. L’attaquant de 19 ans reste focus sur les objectifs du groupe et minimise la pression des supporters.

Le Cameroun a rendez-vous avec le Maroc dans le cadre des quarts de finale de la CAN 2025. Alors que le coup d’envoi est prévu pour ce vendredi à 19h GMT, Christian Kofane a suivi David Pagou en conférence de presse d’avant-match. Le jeune attaquant Camerounais ne cache pas son bonheur de participer à cette compétition qui se déroule au Maroc : « La CAN pour moi, c’est l’une des plus belles compétitions en Afrique. J’essaie juste de profiter du moment. Déjà tout petit, je regardais mes aînés à la télé. Aujourd’hui, c’est un rêve qui devient réalité », a-t-il déclaré au début de la conférence de presse.

Christian Kofane sans pression avant Cameroun – Maroc

Interrogé sur la pression du public lors du match Cameroun – Maroc, Christian Kofane a fait des similitudes entre des supporters Marocains et ceux du Borussia Dortmund. À cet effet, il a déclaré : « En Allemagne, il y a un club, le Borussia Dortmund. Je pense que ses supporters sont encore plus nombreux que ceux du Maroc. Donc, quand on joue devant un tel public, il n’y a pas vraiment de pression, c’est tranquille », a-t-il lâché avant d’ajouter : « De notre côté, on travaille et on va appliquer ce qu’on a préparé et on a travaillé tout au long de la semaine. Maintenant, que le meilleur gagne ».

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status