L'incontournable du football africain

CAN 2025 : Bénin – Botswana, Yohan Roche élu homme du match

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Bénin s’est imposé face au Botswana ce samedi 27 décembre. Une victoire qui a été possible grâce au but du défenseur des Guépards Yohan Roche à la 28e minute de jeu. Coupable de la victoire de la RDC sur le Bénin, le défenseur a réussi à inverser la tendance et fait taire les critiques. Un succès qui repositionne le Bénin dans cette compétition.

Auteur d’une solide prestation face au Botswana, Yohan Roche file avec le trophée du joueur le plus performant de la rencontre. Seul buteur dans le rencontre, le défenseur a permis au Bénin de remporter ce match à la 28e minute. Profitant d’un bon pressing de Steve Mounier, son tir dévié par un défenseur botswanais, change de trajectoire et passe au-dessus de Phoko. Le défenseur béninois de 28 ans revient au devant de la scène après avoir subi de vives critiques lors de la défaite de son équipe face aux Congolais.

Le joueur avait annoncé la couleur en publiant un message de rédemption sur Instagram et avait promis de s’améliorer. Il devient le héro de tout un peuple en marquant le but qui offre au Bénin sa première victoire à la CAN. Un succès mérité qui redonne de l’espoir au Bénin pour se qualifier en huitième de finale.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status