Présent aux côtés de Vladimir Petković, Riyad Mahrez a appuyé les propos de son sélectionneur en ce qui concerne l’envie de tourner la page du passé et se concentrer sur le présent. C’est ce qu’il a démontré en conférence de presse avant le match contre le Soudan, prévu mercredi 24 décembre 2025.
L’ancien ailier de Manchester City est revenu avec de l’ambition sur l’avenir qui attend l’équipe d’Algérie : »Il est primordial de bien commencer une compétition. À la dernière CAN, nous n’avons pas été bons, mais comme nous l’avons déjà dit, cela fait partie du passé, c’est derrière nous », a-t-il déclaré.
« Dans la vie, nous avons toujours l’opportunité de nous rattraper, de faire quelque chose de mieux. Demain, c’est le moment pour cette nouvelle génération avec beaucoup de jeunes et un peu d’anciens de commencer à écrire une petite histoire pour notre pays et pour nous. Il n’y aura pas d’excuses et il n’y en a jamais eu », a-t-il martelé.
Des messages d’espoir pour les supporters de l’Algérie, qui espèrent voir les Fennecs aller le plus loin possible dans cette compétition.





