En conférence de presse d’avant-match, Vladimir Petković, sélectionneur de l’Algérie, est revenu sur Maza et Hadj Moussa, deux joueurs très importants pour l’avenir des Fennecs selon lui.
Pour son match de huitièmes de finale, l’Algérie affrontera la République Démocratique du Congo. Avec sept et neuf points, le match verra s’affronter deux équipes prêtes à tout pour se qualifier pour la prochaine étape.
Des joueurs d’avenir
Pour faire la différence lors de ce match de huitièmes de finale, les Fennecs peuvent compter sur deux joueurs d’exception : Maza et Hadj Moussa. Depuis le début de la compétition, les footballeurs réalisent des prouesses techniques qui ne font que confirmer leur niveau.
Pour Vladimir Petković, cela ne fait aucun doute, ces derniers vont faire beaucoup pour les Verts. Devant les journalistes, le sélectionneur de l’Algérie a déclaré :
« Ce duo fera partie intégrante de l’avenir du football algérien. Nous avons un groupe compétitif dont la majorité évolue dans des clubs européens et affiche un très bon niveau. »






