L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2025 – Algérie : « Nous méritions notre qualification », Vladimir Petković après la RDC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

En conférence de presse d’après match, Vladimir Petković a qualifié la rencontre face à la République Démocratique du Congo de compliquée, tout en soulignant le mérite de l’équipe d’Algérie pour sa qualification en quarts de finale.

 

Après un match intense et plein de suspense, c’est finalement l’Algérie qui a su s’imposer face à la République Démocratique du Congo (1-0). Un match remporté grâce à Adil Boulbina, auteur d’un sublime but marqué à la 119e minute.

 

Un match difficile

 

Devant les journalistes, Vladimir Petković est donc revenu sur la rencontre face à la République Démocratique du Congo, qui n’a pas été facile selon lui : « C’était un match difficile mais nous méritions notre qualification. Nous avons su dominer notre adversaire malgré les difficultés rencontrées. L’essentiel est que nous soyons qualifiés. »

 

« Notre priorité était d’abord de se qualifier, puis de penser au match contre le Nigeria. Nous avons affronté le Burkina Faso et aujourd’hui la RDC. Je suis content de ces rencontres exigeantes, car elles nous apportent beaucoup d’expérience pour préparer un adversaire comme le Nigeria. » a t-il poursuivi.

 

Enfin, le sélectionneur a conclu en déclarant : « Notre équipe est équilibrée, que ce soit les titulaires ou les remplaçants, tous sont à un bon niveau. […] Les changements n’étaient pas simples aujourd’hui, mais je pense que nous avons géré la rencontre avec professionnalisme. »

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status