Ismaël Bennacer et Mohamed Amoura ont été avertis lors du match remporté par l’Algérie contre le Burkina Faso (1-0) et se retrouvent désormais sous la menace d’une suspension avant le troisième match contre la Guinée Équatoriale.
Cette rencontre, disputée avec intensité, a aussi laissé des traces disciplinaires, puisque deux cadres de l’effectif ont écopé d’un avertissement et se retrouvent désormais sous surveillance avant la prochaine sortie. Au cœur du jeu, Ismaël Bennacer a été sanctionné à la 27e minute. Le milieu de terrain, très sollicité dans l’entrejeu lors de cette deuxième journée, a vu l’arbitre dégainer le carton jaune, un avertissement qui le place dans une situation délicate pour la suite de la phase de groupes.
Plus tard dans la partie, c’est Mohamed Amoura qui a été averti à la 73e minute. L’attaquant algérien, engagé sur le front offensif, a lui aussi rejoint la liste des joueurs sous la menace d’une suspension. Deux situations qui pourrait bousculer le plan de l’Algérie avant le prochain match face à la Guinée Équatoriale.






