Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, Riyad Mahrez, le capitaine de l’Algérie, est revenu sur la rencontre face au Nigeria.
Après un sans faute en phase de poules et une victoire face à la République Démocratique du Congo (1-0), l’Algérie s’apprête désormais à affronter le Nigeria en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Une rencontre qui aura lieu ce samedi 10 janvier 2026 à 16h GMT dans le stade de Marrakech.
La pression pour gagner
Accompagné de Vladimir Petković, sélectionneur de l’Algérie, Riyad Mahrez a été interrogé sur la pression avant le choc contre le Nigeria. Face aux journalistes, l’ailier a répondu :
“Il y a de la pression à la maison pour qu’on gagne le match. Évidemment, les deux équipes veulent passer, mais seule la meilleure équipe demain pourra le faire, et j’espère que ce sera nous.”






