En prélude à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, l’Angola va bientôt effectuer un stage préparatoire à Dubaï. Dans cette péninsule arabique, Pedro Gonçalves et son staff permettront à leurs poulains de disputer un match amical.
À l’instar des autres sélections nationales qualifiees pour la CAN et qui effectueront un stage préparatoire hors de leur territoire, l’Angola en fera pareille. La Fédération Angolaise de Football (FAF) a choisi Dubaï et son climat afin de permettre à l’équipe nationale d’être dans des conditions optimales pour le tournoi de janvier.
Un, voire deux matchs amicaux au programme
Si la date du prochain rassemblement des Palancas Negras n’a pas été dévoilée, il ne fait aucun doute que les joueurs arriveront à partir de la fin de ce week-end. À Dubaï, les Antilopes Noires auront à disputer un match amical officiel contre Bahreïn.
Un deuxième match test est également prévu. Cependant, l’identité de leur second adversaire reste pour le moment inconnu. Rappelons que l’Angola est logé dans le groupe D à la CAN 2023 en compagnie de l’Algérie, du Burkina Faso et de la Mauritanie.