Pour son troisième match de poule dans cette CAN 2023 prévu contre le Burkina Faso au stade Charles Konan Banny, l’équipe nationale d’Angola se rend dans la capitale politique, Yamoussoukro. Elle effectuera près de deux heures de trajet par voie terrestre.
Les Palancas Negras d’Angola sont à un pas d’une qualification pour les huitièmes de finale de cette CAN 2023. En tête du groupe D avec 4 points et à égalité avec le Burkina Faso, la bande à Pedro Gonçalves a juste besoin d’un résultat positif pour valider son billet. Un nul contre les Étalons suffit pour atteindre cet objectif.
Avant cet ultime affrontement, la délégation angolaise est en route pour Yamoussoukro. C’est dans la capitale politique, précisément au stade Charles Konan Banny qu’aura lieu cette rencontre épique. Une fois sur place, les angolais seront logés à l’hôtel President.
La reconnaissance de la pelouse est prévue pour 17h. Juste après, les Palancas Negras effectueront un entraînement intensif pour préparer au mieux la rencontre de demain. Par ailleurs, rappelons que le vainqueur de ce match affrontera le deuxième du groupe E, notamment l’Afrique du Sud, le Mali, la Namibie et la Tunisie.