Jean Michael Seri est désigné Homme du match qui a opposé le Sénégal à la Côte d’Ivoire. Cette rencontre jouée ce soir entre dans le cadre des huitièmes de finale de la CAN 2023.
Emerse Fae a sorti un joueur du banc afin de contenir les assauts du Sénégal ce lundi. En effet, le sélectionneur intérimaire a décidé de titulariser Jean Michael Seri devant la défense. Le milieu défensif Ivoirien n’a pas tardé, avant de se fondre dans le groupe et de s’illustrer. Il a été le joueur sur qui les ballons passaient pour aller vers les joueurs offensifs. Jean Michael Seri était aussi sur les coups de pied arrêtés et à chaque fois, il apportait le danger sur le camp Sénégalais.
Jean Michael Seri récompensé à l’issue du match
Jean Michael Seri a été indispensable dans le jeu, puisqu’il était tout le temps proche de Lamine Camara. Ce dernier n’a donc pas pu faire le jeu à cause de la présence permanente de l’Ivoirien dans sa zone. La Côte d’Ivoire a fini par éliminer le Sénégal aux tirs au but (1-1; 4-5 t-a-b) et Jean Michael Seri est récompensé. En effet, le milieu défensif est désigné Homme du match Sénégal – Côte d’Ivoire. Il faut rappeler que Jean Michael Seri a joué ses premières minutes dans cette CAN ce soir.