Appelé en sélection pour disputer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal en Côte d’Ivoire, Ismaila Sarr rêve d’un deuxième sacre avec le Sénégal.
Au coup d’envoi de la CAN le 13 janvier prochain, le Sénégal tentera de défendre son titre de champion d’Afrique. Ismaïla Sarr qui se prépare pour prendre part à sa quatrième phase finale de Coupe d’Afrique des Nations, rêve d’un nouveau grand exploit. Conscient des difficultés qui attend la bande à Aliou Cissé, Ismaila Sarr annonce que Les Lions de la Teranga donneront tout en Côte d’Ivoire.
« Toutes les compétitions sont spéciales pour moi, et plus que la CAN, parce qu’on a gagné la première fois. On veut gagner encore une deuxième fois, mais on sait que ce n’est pas facile. Mais on va aller pour faire tout. », a déclaré l’international sénégalais.
Le Sénégal veut un deuxième sacre
On le sait, le Sénégal est l’un des grands favoris de la Coupe d’Afrique des Nations. Les Lions de la Téranga ont tous les atouts pour se succéder à eux-mêmes en tant que champions d’Afrique. Et ça, Ismaila Sarr y croit. « Oui, tout le monde dit ça. C’est normal parce qu’on a gagné la CAN. Mais on va rester tranquille. Et voilà, on va en Côte d’Ivoire pour montrer tout ce qu’on a, pour faire une bonne compétition et pour gagner la CAN. Les Sénégalais ont déjà gagné une et veulent gagner encore une deuxième. », a confié Sarr. Le défi est donc lancé. Place à la compétition.