Youssouf Sabaly ne jouera pas contre la Gambie. C’est ce qu’on retient de la déclaration d’Aliou Cissé en conférence de presse. Le latéral droit sénégalais est toujours en convalescence. Il devrait être récupéré en milieu de semaine. Sa présence contre la Gambie est incertaine.
Aliou Cissé a fait un bilan des blessures au sein de la sélection du Sénégal. Il a donné les raisons de l’absence de Fodé Ballo-Touré et Youssouf Sabaly à la dernière séance d’entraînement. Il a révélé que les deux joueurs ont ressenti une gêne au mollet. Ce qui explique leurs absences. Toutefois, il a révélé qu’il devrait être disponible la semaine prochaine. El Tactico n’a pas spécifié qu’ils seront présents contre la Gambie. Ce qui laisse présager un forfait pour le premier match.
« Fodé Ballo-Touré a ressenti une gêne derrière le mollet. On a voulu le préserver. Youssouf Sabaly, son genou va bien, mais lui aussi a ressenti une douleur au mollet. On espère les récupérer d’ici la semaine prochaine. », a déclaré le technicien sénégalais.