Le coup dur est finalement confirmé pour le Sénégal. Après Bouna Sarr, c’est Boulaye Dia qui ne verra pas la Côte d’Ivoire. Le verdict prononcé par son club scelle son absence pour la CAN 2023.
Blessé vendredi dernier, Boulaye Dia connait déjà son verdict. Un communiqué de Salernitana vient confirmer le doute sur la participation ou non de l’international sénégalais à la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. En effet, le club italien a annoncé officiellement l’absence de Boulaye Dia pour au moins quatre à cinq semaines. Selon la Salernitana, le Sénégalais a entamé le protocole de rééducation.
Une mauvaise nouvelle pour Aliou Cissé qui est à 24h de l’annonce de la liste des joueurs choisis pour disputer la CAN 2023.
La liste du Sénégal attendue pour demain
D’après la presse locale, Aliou Cissé va dévoiler sa liste de 27 joueurs pour la CAN ce vendredi 29 décembre 2023 à 10h00. Le sélectionneur des Lions de la Téranga tiendra une conférence de presse à l’occasion. Autre probable absence dans cette liste est celle de Gana Gueye également blessé le samedi dernier avec Everton.