CAN 2023 : Patrice Motsepe en visite de travail à Abidjan ce dimanche

Patrice Motsepe est attendu à Abidjan le dimanche 3 avril 2022. Une visite de travail de 24 h du président de la Confédération Africaine de Football (CAF). C’est dans le cadre de la CAN 2023 que s’apprête à accueillir la Côte d’Ivoire. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 03/04/2022 - 11:16
CAN 2023 : Patrice Motsepe en visite de travail à Abidjan ce dimanche

Après le passage de deux missions d’inspection, c’est au tour du président de la CAF de se rendre à Abidjan. Patrice Motsepe est annoncé le 3 avril pour une visite de travail de 24h. Le programme de sa visite prévoit un calendrier relativement chargé, dans le cadre des préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

A Abidjan, Motsepe aura une visite de courtoisie avec le Ministre ivoirien des sports, Paulin Claude Danho. Il aura ensuite une séance de travail avec le Premier ministre Patrick Achi, avant une audience avec le Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Dramane Ouattara.

Le président de la CAF va également visiter les chantiers de la CAN 2023, avant une conférence de presse, avec le Comité de Normalisation, le lundi 4 avril 2022.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions de la CAF : La délégation d’Al Ahly s’envole vers Casablanca
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: