Le Nigeria défie le Cameroun ce samedi pour le compte de la première affiche des huitièmes de finale de la CAN 2023. En conférence de presse ce vendredi, Jose Peseiro, entraîneur des Super Eagles, a affiché sa grande ambition face aux Lions Indomptables.
Sorti leader du groupe A, devant la Guinée Équatoriale et la Côte d’Ivoire, le Nigeria a un gros challenge ce samedi. Les Super Eagles devront défier les Lions Indomptables du Cameroun pour atteindre les quarts de finale de la CAN 2023. « Ce sera un match difficile. Les Super Eagles doivent se concentrer, souffrir et remporter ce match », a déclaré Jose Peseiro. Cette affiche est une retrouvaille entre les deux équipes, qui s’était affrontées lors de la CAN 2019
Malgré la qualité de l’adversaire, le technicien portugais ne se laisse pas impressionner et reste ambitieux. « C’est un match historique contre une grande équipe, mais nous voulons battre le Cameroun. Notre objectif est de gagner le match, sans tenir compte de la puissance de l’adversaire, de la qualité des joueurs et de l’entraîneur. Nous les comprenons et nous les connaissons bien », a ajouté Peseiro.