Au lendemain de leur arrivée au Ghana, l’équipe nationale de la Namibie a effectué sa première séance d’entraînement. Les hommes de Collin Benjamin ont procédé à un entraînement intensif en vue de la CAN 2023.
Les Brave Warriors ont accompli hier leur première séance d’entraînement à l’Ajax Park d’Accra, au Ghana. Dans trois jours, ils auront leur premier test. Il s’agit du match amical prévu ce 2 janvier face à Legon Cities FC. Dans le but de s’acclimater aux conditions climatiques de la Côte d’Ivoire, la Fédération namibienne a choisi ce camp d’entraînement.
Trois matchs amicaux en vue
Les Braves Warriors auraient 2 matchs contre des clubs locaux dont Legon Cities FC. « Nous aurons des matchs amicaux avec deux clubs locaux ghanéens et un match amical international également avant de partir pour la CAN », a confirmé Collin Benjamin, le sélectionneur namibien à son arrivée à Accra. Le nom du second club n’a pas encore été dévoilé. Pour le match amical international que doit disputer la Namibie, les dirigeants sont en négociations avancées avec le Ghana. L’équipe namibienne devrait après cela voyager pour la Côte d’Ivoire le 10 janvier 2023.