A deux d’affronter la Tunisie en vue de la CAN 2023, Deon Hotto est plutôt ouvert à faire l’éloge de Collin Benjamin. Ce dernier, sélectionneur des Braves Warriors depuis environ 6 mois a gagné l’administration de l’attaquant namibien.
L’avant-centre des Orlando Pirates en Afrique du Sud n’a pas manqué d’occasion pour envoyer des fleurs à son sélectionneur. Pour lui, c’est l’un des meilleurs entraîneurs du tournoi pour ne pas dire le meilleur. « Il est l’un des plus jeunes et des plus brillants entraîneurs du tournoi. Il a fait toute sa carrière au plus haut niveau en Allemagne et nous fait profiter de son expérience », a déclaré Deon Hotto.
Le contact facile de Collin Benjamin
Très peu d’entraîneurs dans le monde peuvent se targuer d’être attentionné et à l’écoute de leurs joueurs. Un atout que Deon Hotto admire. « C’est un entraîneur très ouvert. Sa porte est toujours ouverte pour nous. C’est un entraîneur merveilleux avec des idées nouvelles et fraîches et quelqu’un avec qui il est très agréable de travailler », a-t-il conclu.