Ibrahim Sissoko rêve d’une CAN avec l’équipe nationale du Mali. L’attaquant de l’AS Saint-Étienne l’a fait savoir au détour d’une conférence de presse.
Les spéculations vont bon train quant aux joueurs qui seront sélectionnés pour la CAN 2023. Dans le rang Ibrahim Sissoko, qui nourrit également d’ambitions pour la CAN 2023. Appelé une seule fois en sélection avec les Aigles du Mali, le joueur de 28 ans veut y retourner.
«J’aimerais participer à la CAN. Mais cela dépend aussi du choix du coach même s’il y a plus de milieux de terrain en sélection. En un mot, j’aimerais être là bas pour jouer la CAN. Je vais me battre pour revenir à ma meilleure forme», a-t-il fait savoir.
Ibrahim Sissoko auteur d’une bonne saison
Ibrahim Sissoko réalise une très bonne saison dans son club de l’AS Saint-Étienne. Arrivé sur la pointe des pieds en juillet 2023 à l’ASSE, le joueur n’a pas tardé à retrouver ses marques. Après 17 matchs de Ligue 2 cette saison, le goleador a réussi à inscrire 8 buts. Il est par ailleurs le 2e meilleur buteur de Ligue 2, derrière Alexandre Mendy qui en compte 12.