L'incontournable du football africain

CAN 2023 : Le Bayer Leverkusen se met à l’heure africaine

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Bayer Leverkusen ne compte plus retenir ses Africains pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. L’information est révélée par le directeur sportif du club, Simon Rofles. 

Le Bayer Leverkusen dispose de plusieurs Africains dans son effectif, dont la majorité sont des cadres. Ceux-ci seront, sauf en cas de blessure, convoqués pour représenter leurs différentes sélections lors de la CAN en janvier 2024.

Un véritable casse-tête pour l’entraîneur Xabi Alonso et le Bayer Leverkusen qui risquent de perdre en termes de performance. Néanmoins, le club allemand ne souhaite pas être une entrave à ses stars africaines. À cet effet, « s’ils sont appelés, ils iront », déclare Simon Rofles à Kicker.

Victor Boniface, Amine Adli et les joueurs concernés

Le Bayer Leverkusen compte dans son effectif 5 joueurs africains. Ces derniers pourront tous s’envoler pour la Côte d’Ivoire en vue de la CAN 2023. Il s’agit entre de Víctor Boniface (Nigéria), Nathan Tella (Nigéria), Odilon Kossounou (Côte d’Ivoire), Edmond Tapsoba (Burkina Faso) et Amine Adli (Maroc). La Coupe d’Afrique des Nations se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024.

Source : Africafootunited.com

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV