CAN 2023 : La Côte d’Ivoire sera prête à temps

La Côte d’Ivoire accueille dans deux ans la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Plus le temps s’approche, plus la pression monte du côté du Comité d’organisation. Mais le pays des Eléphants sera prêt, assure Albert François Amichia. A deux ans de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 qu’elle accueille, la Côte d’Ivoire […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 22/09/2021 - 16:20
CAN 2023

La Côte d’Ivoire accueille dans deux ans la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Plus le temps s’approche, plus la pression monte du côté du Comité d’organisation. Mais le pays des Eléphants sera prêt, assure Albert François Amichia.

A deux ans de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 qu’elle accueille, la Côte d’Ivoire ne dispose pas d’un stade aux normes. Ce qui fait encore plus jaser depuis la non homologation du stade de Yamoussoukro entièrement rénové. Malgré cette tâche noire, le Comité d’organisation de la CAN 2023 n’est pas inquiet. La Côte d’Ivoire sera bel et bien prête pour accueillir l’événement en 2023.

« La CAN doit se dérouler en 2023, nous sommes en septembre 2021 et nous avons le temps pour faire nos observations et amendements. Ce que je peux vous dire c’est qu’après discussion avec plusieurs responsables, la Côte d’Ivoire sera prête », a fait savoir Albert Amichia, président du COCAN 2023, au média ivoirien Abidjan.net.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: