L'incontournable du football africain

CAN 2023 : « Je suis le premier à encourager cette équipe (Algérie)», Adel Amrouche

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ancien international algérien, Adel Amrouche souhaite tout le meilleur aux Fennecs. Contrairement à ce que pourrait laisser croire les antécédents entre lui et Belmadi, il est toujours algérien et ne veut que le meilleur à son pays. 

Arrivé à la tête de la barre technique de l’équipe tanzanienne de football en mars dernier, Adel Amrouche a réussi l’exploit de qualifier les Taifa Stars pour la prochaine CAN 2023. En déplacement dans son pays, c’est devant son peuple qu’il a arraché cette qualification, en accrochant les Fennecs sur le score de 0-0. Au sortir cette rencontre, Adel Amrouche est revenu sur le « conflit » qui l’oppose à Djamel Belmadi. Dans ses propos, il a été très clair. Il ne peut pas être contre son pays. Il souhaite le meilleur aux Fennecs. A la fin de la rencontre, il ne s’est pas empêché de brandir le drapeau de l’Algérie pour montrer son attachement à son pays.

Amrouche veut voir l’Algérie soulever une troisième CAN et aller à la Coupe du Monde 

« Je souhaite à l’Équipe Nationale d’Algérie, dont je suis le premier supporter, tout le meilleur pour la CAN, pour la Coupe du Monde, d’être au meilleur des niveaux, d’accrocher la troisième étoile. Je suis le premier à encourager cette équipe! J’espère que Dieu nous unira. Il faut que nos responsables comprennent ce qu’est le football et que nous sommes responsables à l’égard du pays. », a déclaré Adel Amrouche. C’est clair à présent. La hache de guerre entre lui et Belmadi est du passé. 

source : Africafootunited.com

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV