Les Lions indomptables du Cameroun se sont entraînés ce soir à Bouaké, ultime séance avant d’affronter la Gambie demain, toujours sans le Capitaine Vincent Aboubakar.
Le feuilleton Vincent Aboubakar se poursuit chez les Lions Indomptables du Cameroun. Rendus à la troisième journée de phase de groupe, le Cameroun va devoir encore composer sans son capitaine. Ce soir lors de la séance d’entraînement au stade du Lycée Technique de Bouaké, le capitaine des Lions indomptables s’est entraîné à l’écart du groupe.
Après un footing aux abords de la pelouse, Vincent Aboubakar a par la suite été pris en charge par le médecin pour une séance de massage. Le reste du groupe pratiquait d’autres exercices spécifiques avec ballon. Toute chose qui dénote clairement de l’inaptitude du capitaine, ne serait-ce que pour le match de demain face à la Gambie.
Gambiens et camerounais ont tous besoin de victoire demain pour entretenir l’espoir d’une qualification. En proie à d’énormes difficultés offensives et même défensives, les deux équipes vont se livrer une bataille sans merci, afin de terminer la phase de groupe avec le sentiment d’avoir tout donné, indépendamment du résultat.