Aurélien Chedjou a réagi concernant l’absence d’Eric Maxim Choupo-Moting dans la liste du Cameroun pour la CAN 2023. L’ancien international Camerounais a souligné que Rigobert Song se contredit en justifiant l’absence du sociétaire de Bayern Munich.
Le nom d’Eric Maxim Choupo-Moting n’a pas été cité par Rigobert Song pour prendre part à la CAN 2023. Le sélectionneur du Cameroun s’est justifié concernant sa décision de se passer de l’attaquant bavarois. Pour lui : « Choupo-Moting est un très bon joueur. Mais mes collaborateurs et moi avons décidé de rester dans la continuité de ces derniers temps. Toutefois, je pense que c’est un joueur important, mais il fallait faire un choix dans la continuité de ce que nous faisons depuis longtemps. Nous avons donc fait notre choix et pour le moment, je partirai avec ceux que j’ai choisis », a fait savoir Rigobert Song.
Aurelien Chedjou s’en prend à Song à cause de Choupo-Moting
Aurelien Chedjou n’a pas hésité à donner son avis sur la décision d’écarter Choupo-Moting pour la CAN 2023. L’ancien international Camerounais a expliqué que Rigobert Song se contredit en justifiant son acte contre l’ancien du PSG. « Je ne comprends pas le choix de Rigobert Song. Il dit une chose et il fait le contraire. Il dit que le joueur est important, mais il ne le met pas dans la liste. Tu te prives des joueurs importants ? », s’interroge Aurelien Chedjou.
Choupo-Moting ne réagit pas pour le moment après avoir été écarté de la liste définitive du Cameroun pour la CAN 2023. Âgé de 34, il n’aura pas l’occasion cette fois d’aller chercher son premier titre avec le Cameroun. Reste à savoir s’il reviendra en sélection dans les prochains jours après cet épisode.