L’équipe nationale d’Angola est enfin à Abidjan. Après plusieurs heures de vol en provenance de Bouaké, les Palancas Negras viennent de rallier la capitale économique. Ils affronteront le Nigéria ce samedi 2 février 2024 au stade Félix Houphouët Boigny en marge des quarts de finale de la CAN 2023.
Les Antilopes Noires sont à Abidjan. L’équipe nationale d’Angola est descendue de l’aéroport Félix Houphouët Boigny en début d’après-midi. Elle s’est même déjà installée dans l’un des hôtels 5 étoiles de la ville cosmopolite.
Un entraînement est prévu plus tard dans la soirée de ce mardi. Une première séance qui leur permettra de prendre le poul de la température abidjanaise. Car pour la première fois dans cette CAN 2023, l’Angola évoluera dans la capitale économique qui plus est, face à un orgre : le Nigéria.
La rencontre entre ces deux sélections comptant pour les quarts de finale de cette compétition est prévue ce samedi 2 février 2024. Elle aura lieu dans la mythique enceinte du stade Félix Houphouët Boigny.